Lagrâce-Dieu dimanche 26 août 2018

20180826 092330

C’est sur une proposition de Frank que pas moins de six biclous ont opté pour les singles de Lagrâce-Dieu en ce dimanche ensoleillé : Frank donc qui, j’ai le plaisir de vous l’annoncer, est de retour parmi nous, Philippe retraité en forme, OlivierD qui s’est remis à rouler après une période bricolage, Julien qui a toujours un beau vélo et qui a roulé à Citou hier, Antonio, notre célèbre  représentant ibérique et moi-même.

Nous suivons la trace « 30 km de pèlerinage à Lagrâce-Dieu » d’Utagawa qui nous promet de nombreux singles et effectivement le début de la rando est excellent, en majorité en sous bois avec de bons rampaillous. Certes quelques arbres encombrent un peu les chemins mais finalement ça passe et le terrain n’est gras que dans des endroits très localisés.

Deuxième partie un peu plus roulante et un peu moins fun du côté de Grazac et Mauressac et enfin retour par descente très joueuse en single sur Lagrâce-Dieu.

Bref une sortie très sympa pas loin de Muret qui constitue une bonne alternative à Eaunes quand on besoin de rentrer tôt comme c’était le cas aujourd’hui pour quelques uns d’entre nous.

Bon évidemment, Julien a trouvé ça moins bien que Citou, mais bon, il est jeune et il commet encore l’erreur de comparer ce qui n’est pas comparable. Ça passera avec l’âge… Il s’est consolé en essayant d’imiter Danny MacAskill comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessus.

Au final 31 km et 750 m de D+.

20180826 092455

20180826 092423

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire